Azarea Box

Début d’une aventure…

Posted on: juin 15, 2010

Ayééé 🙂 Après moults réflexions je me suis décidée… et je me jette à nouveau à l’eau :p

Donc, petite présentation du blog 🙂

Petit blog sans prétentions, où j’y relaterais principalement de mes coups de coeurs en littérature avec critiques à la clé. Bien entendu, mes passions s’étend à d’autres domaines tels que la musique, les jeux vidéos, le cinéma… enfin bref, je verrais bien où tout cela me mènera :p

Voili voilou, je pense avoir fait le tour de la présentation 🙂

Je déclare l’aventure d’Azarea Box ouverte 🙂

3 Réponses to "Début d’une aventure…"

Bonne chance pour ton petit blog Azarea^^.

Longue vie à ton Blog Azarea!!!! 😉

Merci beaucoup les filles 🙂

Laisser un commentaire

