Azarea Box

Morgane Kingsley tome 2 : Moindre Mal

Posted on: juin 16, 2010

MORGANE KINGSLEY

Tome 2 : Moindre Mal de Jenna Black

 

Résumé :

Les démons, certains les vénèrent. D’autres les craignent. D’autres encore, comme Morgane Kingsley, les affrontent au corps à corps à armes égales. Exorciste de profession, Morgane est une des rares personnes dont l’aura est plus forte que le démon qui la possède. Mais la jeune femme a aussi ses fêlures. Elle vient de faire une terrible découverte : tout ce qu’elle avait toujours cru concernant son passé et son identité n’était qu’un vaste mensonge. Par ailleurs, si son démon ne veut pas sortir de sa tête, son ex ne veut pas non plus sortir de sa vie et, comme si ça ne suffisait pas, un démon psychopathe l’a prise en chasse ! Enfin… il en a surtout après l’être qui la possède. Morgane n’a donc pas le choix : pour sauver sa peau, elle doit protéger son démon intérieur. Un moindre mal somme toute…

 

Mon avis :

Deuxième tome de la série des Morgane Kinglsey, ce dernier est dans la continuité du premier tout en étant meilleur…

Cette fois, Morgane Kinglsey aura fort à faire pour sauver sa vie et celle du démon qui la possède. En effet, à cause de ce dernier, la voilà rpise en chasse par un des démon-chasseur les plus dangereux et comme si cela ne suffisait pas, sa vie personnelle va rebondir d’une façon inattendue… Heureusement qu’elle pourra compter sur l’aide de Adam (même si ils peuvent pas s’encadrer), Dominic et de Lugh, le beau démon vivant dans sa tête…

Un tome au rythme plus soutenu que le premier. Logique, l’univers et les personnages ont été mis en place dans le premier, il ne restait plus qu’à faire suivre l’histoire. Tous les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un bon moment : action, amitié, sexe et son lot de surprises et de révélations.

Points forts :

– Plus d’action

– Brian a quand même plus d’utilité

– Les révélations qui s’enchaînent

 

Points faibles :

– Mais c’est quoi cette couverture?? Elle fait très roman sentimental… bof

 

8.5/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :