Azarea Box

Morgane Kingsley tome 3 : Confiance Aveugle

Posted on: juin 17, 2010

MORGANE KINGSLEY

Tome 3 : Confiance Aveugle de Jenna Black

 

Résumé :

« Fais-moi confiance. »
Faire confiance à un démon ? Morgane Kingsley, exorciste, a toutes les raisons de ne pas croire celui qui la possède, illégalement qui plus est, aussi séduisant soit-il. En plus, elle a une mission à accomplir : enquêter sur la possession très étrange d’un jeune homme appartenant à une secte antidémons. Une affaire qui va la plonger dans un univers terrifiant de dépravation sexuelle.
Cette fois, Morgane Kingsley risque fort de se perdre dans le monde de la nuit…

 

Mon avis :

Après un deuxième tome que j’avais bien aimée, voilà le troisième tome des Morgane Kingsley, série traitant de démons et de possessions démoniaque. Autant ne pas y aller par quatre chemins, c’est le tome que j’ai le moins appréciée. Plus brouillon, moins intéressant, je me suis un peu ennuyée pendant une bonne partie du livre.

Pourtant, tous les ingrédients étaient là pour me faire passer un bon moment : enquête, combat, sexe… mais non je n’ai pas vraiment accrochée. Par contre, la fin du livre annonce un tournant dans l’histoire qui pourrait s’avérer être très intéressant… A suivre donc.

Points forts :

– Un final qui laisse présager de bonnes choses

 

Points faibles :

– Rythme très lent au début

 

5/10

Laisser un commentaire

