Azarea Box

Riley Jenson tome 1 : Pleine Lune

Posted on: juillet 27, 2010

RILEY JENSON

Tome 1 : Pleine Lune de Keri Arthur  

Résumé :

Issue d’une race rare d’hybride de vampire et de loup-garou, Riley jenson et son jumeau, Rhoan, travaille pour l’antenne de Melbourne de Directoire des autres races : une organisation créée pour surveiller les races surnatrelles et protéger les humains de leurs éventuelles attaques.

Alors que Rhoan est un Gardien, c’est à dire un assassin, Riley est seulement une employée de bureau jusqu’à ce que son frère disparaisse lors d’une mission. Le moment ne pourrait pas être pire. Plus loup-garou que vampire, Riley est très sensible aux chaleurs de la pleine lune, la semaine précédant la pleine lune provoquant une faim dévorante chez elle.

Heureusement, Riley a deux partenaires pur satisfaire tous ses besoins. Mais elle va devoir contrôler ses désirs si elle veut trouver son frère.

Plus facile à dire qu’à faire lorsque toute la ville est touchée par cette frénésie et qu’elle trouve un vampire délicieux complètement nu fait tomber sa température.

En ce qui concerne ses besoins sexuels, Rley a trouvé ce qu’il fallait mais pour l’aspect criminel, elle doit faire confiance à ses instincts. Surtout qu’en plus de trouver son frère, elle doit arrêter des recherches menées pour mettre au point un clône à partir des gênes de personne comme Rhoann.

Maintenant, Riley sait combien le monde est dangereux et à quel point il a besoin d’elle.

 

Mon avis :

Ce premier tome de la série, place le décor.

Riley Jenson est une créature paritculière. En effet, elle et son frère jumeau, sont des hybride mi vampire mi loup garou avec un léger penchant pour la dernière créature, surtout à l’approche de la pleine Lune. En effet, cette période correspond à une frénésie de sexe pour les lycanthropes et Riley n’y échappe pas. En parallèle, elle va devoir mener une enquête pour retrouver son jumeau jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’un complot beaucoup plus important et grave et derrière tout cela. Bien sûr, elle ne sera pas seule, et c’est épaulée du beau vampire répondant au doux nom de Quinn qu’elle va mener son enquête.

Comme le laisse supposer le résumé, une partie de l’histoire tourne autour de cette frénésie et de cette rage de sexe pour les loups garous… ce qui nous donne des scènes chaudes lol Heureusement qu’une enquête est là pour étayer un peu le tout.

Bon, inutile de tourner autour du pot, ce tome est trop axé sur les parties de jambes en l’air de Riley… qui est toujours en chaleur dû aux phases de la Lune. Et malheureusement, cela gâche un peu l’histoire qui, au final, est mis trop de côté.

5/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :