Azarea Box

Riley Jenson tome 2 : Le Baiser du Diable

Posted on: juillet 27, 2010

RILEY JENSON

Tome 2 : Le Baiser du Diable de Keri Arthur

Résumé :

Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n’a qu’un choix à faire : fuir pour sauver sa peau. Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu’anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu’elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait. Face au danger, Riley n’est pas sans ressources, mais encore faut-il qu’elle résiste à ses pulsions. D’autant qu’elle vient de rencontrer l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu…

 

Mon avis :

Deuxième tome faisant suite à Pleine Lune.

Dès le début, on entre dans le vif du sujet. Riley se réveille dans un lieu inconnu, avec des gens inconnus… Où, qui, quoi, comment… toutes ces questions se posent et dont les réponses ne seront distillés qu’au fil du roman. Et au final,  on se trouve avec une histoire sur fond de manipulations génétiques tout à fait intéressante, et prennante… mais faut y arriver car le début est un peu long et tout ne se met en place que doucement.

En ce qui concerne les personnages, on prend les mêmes et on recommence. Pas vraiment de changement de ce niveau là. (Quinn… *bave*)

Par contre, je reprocherais toujours la même chose qu’au premier tome : l’omniprésence du sexe, au sens propre ou au sens figuré. Tout est bon pour nous raconter les exploits d’alcôve de Riley. Cela va un moment mais à la longue, c’est un peu lourd. Mais bon, l’auteur a pris ce parti et espérons que dans les tomes suivants, l’auteur aura privilégier l’histoire…

Dans la continuité du premier.

6/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :