Azarea Box

Les Soeurs de la Lune tome 4 : Dragon Wytch

Posted on: juillet 28, 2010

LES SOEURS DE LA LUNE

Tome 4 : Dragon Wytch de Yasmine Galenorn

Résumé :

Nous sommes les soeurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés – et sexy – de la CIA d’Outremonde. Ma soeur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s’adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons. A l’approche de l’équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu’on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n’avait pas décidé au même moment de réclamer son dû: moi! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l’Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde… Question d’organisation!

Mon avis :

Ce quatrième reprend un cycle en reprenant le point de vue de Camille, la sorcière, l’aînée des trois soeurs.

Cette fois, celle-ci aura bien du souçi à se faire : en effet suite à la dette contracté précédemment, la voilà obligé d’honorer sa promesse à Flam… cela promet des scènes encore plus osé, car ne l’oublions pas, Flam est un dragon très sexy dans sa forme humaine… sans oublier les deux autres l’elfe noire et le démon renard… De plus, la quête des sceaux continue. Hey oui, le sauvetage des deux mondes (humains et Outremonde) n’attend pas et nos trois agents très spéciaux auront fort à faire et devront verser beaucoup de sueurs et de sang pour réussir leur mission.

Rien de bien neuf, on prend les même et on recommence pour une tournée. On suit l’évolution des amours de Camille et ce n’est pas du tout de repos, vu la tendance qu’elle a d’attirer les hommes très « spéciaux »… D’autant plus qu’on a un final très particulier qui nous prouve que Mme Galenorn n’a rien contre la polygamie lol Sinon, c’est avec plaisir qu’on retrouve la quête des neuf sceaux, quête qui avait été mis en suspens dans le tome précédent consacré à Menolly.

8/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :