Azarea Box

Succubus tome 2 : Succubus Nights

Posted on: juillet 30, 2010

SUCCUBUS

Tome 2 : Succubus Nights de Richelle Mead


Résumé :

L’amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d’embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube, un démon qui tire son pouvoir du plaisir des hommes. C’est vrai qu’il y a des compensations plutôt sympas : elle peut changer de corps à volonté et elle est immortelle. Mais ne pas pouvoir roucouler avec le seul homme qui l’accepte comme elle est, c’est trop injuste !
Dans la librairie où elle travaille, c’est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu’une overdose d’expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l’appelle sur une mission de séduction plus que délicate.
Une fois encore, Georgina va devoir remuer le ciel et l’enfer – et vite !

Mon avis :

La suite des aventures de la libraire la plus sexy de la bit lit, Georgina Kincaid.

Cette fois, elle aura très fort à faire : Doug un des ses meilleurs amis a un comportement plus qu’étrange, Bastien un incube aura besoin de son aide pour une mission très spéciale et sans oublier son histoire amoureuse avec Seth,  son écrivain préféré. Cela fait beaucoup, mais elle n’a pas vraiment le choix.

Ce tome reste dans la continuité du précédent, tout en mettant en place de nouveaux personnages ayant un lien avec Georgina et qui nous permet de mieux comprendre sa psychologie. Par contre, ce tome est un peu plus olé olé que le numéro 1 et on se retrouve avec des scènes un peu crus. Voilà, vous êtes avertis :p

Un tome qui se laisse dévorer rapidement 🙂

7,5/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :