Azarea Box

Les Soeurs de la Lune tome 5 : Night Huntress

Posted on: août 17, 2010

LES SOEURS DE LA LUNE

Tome 5 : Night Huntress de Yasmine Galenorn

 

Résumé :

Manifestement les sorcières du destin ont décidé de s’amuser avec moi ! Mon petit ami Chase murmure le nom d’une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l’automne me place au ,centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanakrefait son apparition… et prend Chase en otage. Mes soeurs et moi devons maintenant un moyen de sauver l’homme que j’aime sans mettre en péril la sécurité d’Outremonde et de la Terre…

 

Mon avis :

Deuxième tome consacré à Delilah, le chat-garou et on peut dire que sa vie connait des bouleversements plus ou moins importants.

Pour ne pas changer, les trois soeurs d’Artigo sont toujours à la recherche des sceaux, seuls artefacts susceptible de sauver le monde des Humains et l’Outremonde de la menace des démons et tout particulièrement de l’Ombre Ailée. Si il n’y avait que cela… mais à côté, la petite (grande) Delilah doit également gérer ses histoires de coeur, les secrets de famille… tout en bottant les fesses à toutes les créatures se mettant sur son chemin… les filles ne se laissent pas faire c’est connu

On n’est dans la même veine que les précédents, c’est-à-dire sexe, combat et rock on roll. De l’action, on en a et ils s’enchaînent plutôt bien, le tout entrecoupé de scènes de repos où Delilah essaye de mieux comprendre ses relations avec autrui.

Bon comme les précédents, n’y allons pas par quatre chemins, j’ai aimé le livre. Delilah est et reste mon personnage préférée. En effet, des trois soeurs elle est la plus humaine et ses questions existentielles sur l’amour sont mignonnes car elle n’a que peu d’expérience en la matière et découvre tout avec des yeux d’enfants et quelque peu naïve.

8.5/10

Laisser un commentaire

