Azarea Box

Sortilège Irlandais

Posted on: octobre 21, 2010

SORTILEGE IRLANDAIS

de Kathleen Korbel

 

Résumé :

Du haut du promontoire qu’il vient de gravir, Zeke admire la lande qui s’étend à ses pieds. Il aime tant cette terre d’Irlande, pays de ses ancêtres, où il a débarqué d’Amérique quelques jours plus tôt pour en étudier les mœurs et les coutumes. Mais alors qu’il s’apprête à redescendre, il fait une chute et perd connaissance…
Profondément troublée, Nuala contemple le visage de l’homme qui vient de basculer dans son royaume. Comme il est beau, et comme elle aimerait le garder toujours à ses côtés… Pourtant, elle sait que c’est impossible, car les humains qui séjournent trop longtemps dans le pays des fées courent le risque de ne plus jamais pouvoir retourner dans leur monde. Incapable, cependant, de résister à son désir pour le séduisant inconnu, Nuala caresse son visage avec une infinie douceur, et le réveille malgré elle…

 

Mon avis :

Un one shot dans la collection Nocturne des éditions Harlequin, j’en attendais un peu de ce livre car l’univers des faës est un univers que j’ai peu l’habitude de lire… j’aurais mieux fait de rester couchée xD

L’histoire est d’une banalité affligeante : un homme arrive par accident dans le monde des faës et tombe amoureux d’une faë… certes des petits événements arrivent, mais rien de bien trépidants et ne donne pas envie de sauter au plafond de joie. Et puis la fin est classique, bien qu’elle m’ait laissée un goût inachevé…

Les personnages sont peu attachants et sont tous assez lubriques dans l’ensemble… surtout Mab, la reine.

Une lecture ennuyeuse, soporifique… dommage.

1.5/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :