Azarea Box

Les Soeurs de la Lune tome 6 : Demon Mistress

Posted on: novembre 1, 2010

LES SOEURS DE LA LUNE

Tome 6 : Démon Mistress de Yasmine Galenorn

 

Résumé :

Menolly mène l’enquête. La mort, elle en connaît un rayon puisqu’elle est une vampire. Mais elle n’ira pas jusqu’à conter fleurette aux nécromanciens… Or, l’un d’eux vient d’élire domicile dans les parages. Sans compter qu’une société secrète dévouée à l’Ombre Ailée a invoqué un démon qui veut s’emparer de l’âme de Delilah. Et si tout cela était lié ?

 

 

Mon avis :

Deuxième tome de la série consacré à Menolly, la vampire sexy.

Cette fois, suite à la découverte un journal d’une elfe ayant mystérieusement disparue, Menolly décide de mener l’enquête et découvre d’autres disparitions de Faës et elfes toute aussi mystérieuses. Mais ce n’est pas tout, un démon ancestrale sème la terreur et semble avoir pris pour cible sa soeur Delilah… Menolly est bien décidé à ne pas laisser la chose faire et sauver sa soeur…

Une fois de plus, les trois soeurs ne vont pas chômées et auront forts à faire pour combattre les démons d’autant plus que la vie d’une d’elle est en danger. Comme toujours, nous avons droit à beaucoup d’actions dont un combat final explosive (à la manière d’un boss dans un RPG :p). Humour e sexe sont également au programme bien que je trouve que Menolly reste encore la soeur la plus « sage » sur ce point là (rien à voir avec Camille la sorcière :))

Menolly a un peu changé par rapport au précédent tome lui étant consacré (le tome 3 donc). Même si elle est toujours torturé par rapport à son passé et à sa relation avec on sire, elle commence à s’ouvrir aux autres et à prendre conscience que oui, par moment, il faut arrêter de vivre dans le passé et aller de l’avant, pour elle, pour ses soeurs, pour ses amis. En cela, elle est aidé bien sûre de Nerissa, la puma garou qui est aussi sa petite amie mais également de deux démons : Roz et Vanzir qui lui ressemble bien plus qu’elle ne le pense. A noter que Flam, l’un des maris de Camille m’a fait rire dans ce tome. Il prend son rôle de « beauf » très au sérieux voire de trop 🙂 Le méchant dragon est devenu un beau frère très attentionné 🙂

Un tome qui va à 100 à l’heure et où tourne les pages à une vitesse folle. Cette série s’améliore au fil des tomes et ce n’est pas pour nous déplaire, forcément 🙂

9/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :