Azarea Box

Le Secret de l’Ange

Posted on: novembre 7, 2010

LE SECRET DE L’ANGE

de Melissa de la Cruz

Résumé :

Theodora et Jack ont fui en Italie où ils peuvent enfin vivre leur amour librement. Mais Theodora doit aussi y poursuivre la mission initiée par Lawrence Van Alen, son grand-père : trouver la Porte de la Promesse avant Lucifer et découvrir le secret de l’ange déchu…Pendant ce temps, à New York, la belle Mimi Force a été élue Régente à la tête du Conclave. Elle est confrontée à un choix déchirant : traquer Jack qui l’a rejetée pour Theodora, ou tenter de sauver des Enfers Kingsley Martin, le Sang-d’Argent qu’elle aime en secret. Qui des deux éternelles rivales accomplira sa mission sans perdre l’amour de sa vie ?

Mon avis :

Enfin, la suite tant attendue du Baiser du Vampire pointe son nez dans nos librairies.

Trois femmes, trois histoires, trois destins. Theodora est une sang-bleu. Elle est actuellement en Italie avec son amour Jack Force, à la recherche de la Porte de la Promesse pour empêcher à tout prix que Lucifer revienne sur Terre. Mimi Force est aussi une sang bleu et elle est devenue la Régente : elle dirige désormais l’Assemblée des Vampires en l’absence de Michel et surtout suite aux terribles événements qui ont bouleversés les Vampires de Manhattan. Tâche pas simple, d’autant plus qu’ils sont les victimes d’un maître chanteur qui semble en savoir long sur eux… Enfin, Deming Chen qui est aussi une sang-bleu mais est Venator de son état. Elle arrive tout droit de la Chine pour enquêter sur ce mystérieux maître chanteur.

Cette fois, les événements se précipitent, et elles devront toutes faire des choix difficiles pour espérer s’en sortir « vivantes ». Exit les vampires glamours et un brin futiles des premiers tomes. L’auteur a pris un tournant radicale (enfin enfin plus de marques :p). D’autant plus, que cette fois, on a trois parties bien distincte. La première est celle de Theodora, la seconde Mimi et enfin la dernière consacrée à Deming.

Je dirais que ce tome est un tome de transition pour amener les futurs événements qui commencent à être amorcés dans les trois derniers chapitres du livre.

7,5/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :