Azarea Box

Rachel Morgan tome 5 : Et pour quelques démons de plus

Posted on: décembre 19, 2010

RACHEL MORGAN

Tome 5 : Et pour quelques démons de plus de Kim Harrison

 

Résumé :

Son amoureux : un vampire. Sa colocataire : un autre vampire ! Et malgré cela, Rachel Morgan a toujours réussi à se sortir des pires ennuis… jusqu’à présent.Un tueur en série diabolique hante le Cloaque et personne n’est en sécurité, ni les vivants ni les morts… vivants… Rachel pourrait mettre un terme à ses meurtres, grâce à un ancien artefact très puissant qu’elle possède et dont personne ne connaît encore l’existence. mais, en le révélant, elle risque d’allumer une guerre sans merci entre toutes les créatures surnaturelles…

 

Mon avis :

La suite des aventures de la sorcière la plus casse cou de Cincinnati !

Après avoir récupéré un ancien artefact très puissant dans le précédent tome, Rachel pouvait aisément croire qu’elle allait goûter à une vie plus tranquille entre Ivy, Jenks et son chéri Kisten… Que nenni !! Une vague de mort de garous secoue le Cloaque et forcément Rachel se trouve à se coltiner la résolution de ce mystère. Comme si cela ne suffisait, des démons et des garous semblent en vouloir à elle. Comment s’en sortir quand tout le Cloaque semble s’être donné le mot pour la faire mourir?

Un nouveau tome qui est la suite direct du précédent. Plus sombre mais non moins intéressant, l’écriture reste toujours très plaisant à lire. Bien que le livre soit conséquent (700 pages tout de même), on est tellement pris dans l’histoire qu’on tourne les pages sans problèmes et cela de la première page jusqu’à la dernière.

Rachel reste toujours la même : maladroite, grande gueule. Heureusement que son fidèle coéquipier Jenks reste à ses côtés pour la sortir des mauvais pas. Bien qu’elle semble porter une cible dans son dos, Rachel a aussi des problèmes d’ordre plus personnel à gérer, à savoir l’espèce de triangle amoureux qui s’est formée autour d’elle avec Ivy et Kisten. En effet, elle veut donner son sang à l’un mais pas de sexe, et elle donne le sexe à l’autre mais son sang… Une situation assez tarabiscotée quand même 🙂 Mais heureusement qu’elle garde toujours un charme naturel et c’est souvent qu’elle arrive à nous faire arracher un sourire. Il suffit de voir ses échanges avec Trent pour s’en convaincre. Ceri, qu’on savait puissante déjà, nous dévoile de plus en plus ses incroyables possibilités et elle reste pourtant toujours aussi attachante et « mimi ».

Bref, un tome riche en émotions et en actions, qui vous fera passer du rire aux larmes facilement. Du grand Rachel Morgan et u grand Kim Harrison.

9,5/10

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :