Azarea Box

Chasseuse de la Nuit tome 4 : Creuser sa Tombe

Posted on: février 21, 2011

CHASSEUSE DE LA NUIT

Tome 4 : Creuser sa Tombe de Jeaniene Frost

 

Résumé :

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d’étranges cauchemars. Elle a des visions d’un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu’elle ait jamais croisé… même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

 

Mon avis :

Après avoir échappés de peu à une mort horrible, Cat et Bones, plus amoureux que jamais, s’octroient des vacances bien mérités. Et quel lieu est le plus approprié que Paris, capitale des amoureux ? Mais voilà, comme toujours, tout ne se passera pas comme prévu et Cat commence à faire des rêves qui met en scène un mystérieux vampire, le Marchand de Sable – Gregor. Ce dernier semble très bien la connaître alors que Cat ne sait pas qui il est. Qui est-il ? Que lui veut-il ?

Tout au long de sa quête vers son passé, Cat mettra à rude épreuve son histoire et son amour avec Bones. Les masques tombent et les secrets de certains personnages seront dévoilés. Leur histoire pourra-elle y survivre ?

Cat et Bones ne changent pas. Ils sont toujours aussi protecteurs l’un envers l’autre. Et cela créer bien des tensions dans leur petit couple. Surtout qu’ils sont aussi têtus l’un comme l’autre. Pourtant, Cat devra prendre des décisions qui amèneront inévitablement à un changement radical de sa vie. Mais la grande surprise dans ce tome, c’est d’en apprendre un peu plus sur Vlad Tepes… et j’ai vraiment bien aimé la façon qu’il se comporte avec Cat… Dracula peut être un bon pote ^^ Gregori est un personnage bien mystérieux : puissant, manipulateur, un vrai méchant comme on les aime.

Comme les précédents, ce tome reste dans la même lignée, c’est-à-dire qu’il est excellent. On est arrivé à un point de non-retour dans l’histoire, et j’ai hâte de découvrir la suite des aventures de ce couple.

9/10

Publicités

2 Réponses to "Chasseuse de la Nuit tome 4 : Creuser sa Tombe"

Ahhhhhh j’adooooooore cette serie. Je suis contente de rentrer de vacances juste pour me le procurer tiens 🙂 ton avis enthousiaste me donne encore plus envie. Ahhh BOOOOOOONES mon amooour j’arrive!!! Oui sorry je délire.

Mais cette série est tellement excellente que je comprends tout à fait qu’on peut tomber dans le délire lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :