Azarea Box

Riley Jenson tome 4 : Jeu Dangereux

Posted on: février 22, 2011

RILEY JENSON

Tome 4 : Jeu Dangereux de Keri Arthur

 

Résumé :

Les boîtes de nuit de Melbourne exaucent tous les souhaits, y compris les plus osés. Pour Riley, l’un de ces lieux est devenu une obsession. Ce n’est pas le plaisir qu’elle y cherche, mais un tueur qui se sert de l’endroit pour repérer ses prochaines victimes. Elle peut compter sur l’aide de Jin, un barman au corps de rêve. Celui-ci va l’entraîner dans un royaume sulfureux qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Et dans ce tourbillon de danger et de passion, un terrible mystère se révèle, et c’est Riley qui devient l’ultime objet du désir.

 

Mon avis :

Revoilà Riley, mi-vampire, mi-loup garou dans une nouvelle enquête qui va toujours plus loin dans la violence mais également dans la sensualité.

Une série de meurtre de femmes frappe Melbourne. Riley et son frère Rhoan sont sur les dents. Pour mener à bien son enquête, Riley va découvrir et connaître l’autre facette de Melbourne : un monde pleine de noirceur où crimes, magies et sexe y sont les maître mots.

Riley, devenue gardienne à contre-coeur, reste toujours la même. Parlant toujours trop vite sans réfléchir, elle est toujours aussi sensuel surtout que la Pleine Lune est toujours proche, ce qui est un prétexte pour Keri Arthur, pour nous décrire les aventures sexuelles de notre petite louve. D’ailleurs, Riley commence à réfléchir sérieusement à son avenir, et poussée par les événements, prend des décisions concernant un de ses amants. Quinn est plus que jamais casse-bonbon dans ce tome. Par moment, j’ai eue envie de le balancer par la fenêtre tellement il m’a gonflé (après cela ne l’empêche pas d’être sexy tout plein :p). Rhoan, le frère jumeau de Riley, est toujours là pour la sortir des mauvais pas et ces deux-là, n’arrêtent pas de se chercher, le tout dans la joie et la bonne humeur. Gauthier est bien entendu présent, et il a décidément bien perdu la tête (lol comprendra qui voudra :)). Menteur comme un arracheur de dents, manipulateur, un vrai enf**** en puissance.

Un bon tome mais une chose m’a un peu gênée. C’est la recrudescence du SM. Si vous aimez ça, alors vous allez être servis : écorchage, fouet, viol, fessée… tout y est, vous voilà prévenus. A côté, Morgane Kingsley peut aller se rhabiller :p

Mise à part ça, je me suis toutefois plongée rapidement dans l’histoire et ait beaucoup appréciée ce tome.

8,5/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :