Azarea Box

Sarah Dearly tome 4 : D’Enfer

Posted on: mai 6, 2011

SARAH DEARLY

Tome 4 : D’Enfer de Michelle Rowen

Résumé : 

Depuis que je suis vampire, ma vie est un vrai chaos. Entre mon histoire d’amour impossible et mes problèmes avec les chasseurs, je touche le fond. mais j’ai bien l’intention de me reprendre.

D’abord, trouver du travail. Or avec moi, un entretien d’embauche a vite fait de se transformer en cauchemar. Et pour couronner le tout, voilà qu’une sorcière me transforme en nocturne, une espèce de vampire dangereuse et allergique au soleil. Finie, la bronzette. Génial !

Je commence à me demander si quelqu’un là-haut n’a pas une dent contre moi…

Mon avis : 

Après un troisième tome consacré à Quinn, voilà le retour d’une des vampires les plus déjantées de la Bit-Lit : Sarah Dearly !

Cette fois, rien ne va plus sous les tropiques. Au cours d’une réunion d’anciens élèves, Sarah retrouve une de ces anciennes connaissances. Cette dernière semble avoir une dent contre notre héroïne et lui jette tout bonnement un sort : Sarah devient une nocturne, une vampire cruelle, aux instincts primitifs et ne supportant pas le soleil. La voilà en quête de la sorcière pour inverser le processus avant que le temps ne soit écoulé…

Sarah ne change pas. Bien qu’elle soit un vrai aimant à problèmes et que pas mal de difficultés se présentent à elle, elle garde un humour et son sourire à tout épreuve. Son exact opposé masculin, Thierry, devient un peu moins froid, plus ouvert. De plus, ce que j’ai trouvé intéressant, c’est que l’auteur à intercalé des chapitres concernant Thierry et son passé. Enfin on en sait plus sur le beau ténébreux. A leur côté, on découvre un mystérieux personnage surnommé le « Diable Rouge ». Allié ? Ennemi ?

Un bon Sarah Dearly, pas surprenant mais toujours aussi frais à lire. L’auteur nous y a inséré plusieurs trames qui se continuent dans les tomes suivants et qui donnent forcément plus envie de le lire :D. Je déplore juste le départ de Quinn car j’aimais bien le petit trio qu’il formait avec Sarah et Thierry.

Ca se lit vite, ca se lit bien et ca divertit bien… que demander de plus ? 😀

8,5/10

Laisser un commentaire

